LABEL CLUB FEMININ ESPOIR

Le Luc Primaube Basket a le plaisir de vous annoncer que Fédération Française de BasketBall lui a décerné le label "CLUB FÉMININ ESPOIR" !
Décerné sur des critères de qualité de formation (niveau des équipes, jeunes joueuses retenus en sélection départementale ou régionale, etc) ce label doit être revalidé chaque année et peut être évolutif vers le label « Club féminin Elite » (le plus élevé). Le LPB fait partie des 6 club féminins en Midi-Pyrénées qui sont labellisés pour leur filière féminine. Outre la bonne image léguée par ce label, c’est toute la politique sportive du club et de la CTC Rouergue Aveyron Basket depuis des années qui est récompensée. Le LPB associe l'ex Stade Rodez Aveyron Basket, nouvellement Rodez Basket Aveyron, à ce succès, sans cette collaboration, pas de label et beaucoup moins d’équipes en élite régionale. Le LPB remercie tous les entraineurs, éducateurs, dirigeants mais aussi parents qui ont participé de près ou de loin à l'obtention de ce label. Les efforts ne doivent pas s'arrêter là, la route continue !

U15F à CAUSSADE : nouvelles photos environ 14 heures
U15F à CAUSSADE et SF2 VS ASTRO/TMB environ 14 heures