Résumé de week-end : 16-17-18 novembre

18 novembre 2018 - 22:03

Si le week-end end a été pas mal perturbé par les grèves et blocages de samedi, certaines équipes ont quand même pu jouer leurs matchs et force est de constater que peu les ont remportés. Honneur à la seule équipe victorieuse du weekend, les séniors garçons qui s’imposent face à Olemps (77-53) III au premier tout de la Coupe de l’Aveyron et continue un parcours qu’ils espèrent brillant dans cette compétition. Toujours en coupe départementale, l’aventure s’arrête là pour les séniors filles III surclassées par Basket Vallon (38-29), aussi pensionnaire de Départementale 2.

Toujours en séniors mais en coupe régionale cette fois-ci, l’équipe I de la CTC Rodez Agglo Basket s’est rendue à Montauban pour y affronter l’équipe d’Elusa, qui évolue en Nationale 3 féminine. Malgré les 7 points d’avance à l’entre-deux initial les filles s’inclinent 69-53 malgré une première mi-temps de bon calibre. Des erreurs défensives et une pluie de 3 points auront raison des espoirs de finale des filles.

En jeunes, si U13F et U15F ont déplacé leur match, les plus grandes étaient de sortie. Les U18F1 de Brahim Rostom sont revenues bredouilles de leur déplacement à Pradines avec une lourde défaite à la clé (68-43) face à une équipe qui jouera le haut du tableau. Les U18F2, en effectif réduit à 6 joueuses, ont cédé à Labarthe sur Lèze sur le score de 47-38.

Au programme de samedi une triple affiche au centre Saint Exupery de la Primaube avec dès 13h les U13F qui jouent l’ogre Gaillac, puis en suivant, les U18F1 face à TCMS et les U18F2 contre Martiel. Dimanche à 13h toujours à la Primaube, les séniors filles I de la CTC RAB reçoivent Pradines tandis que les SF2 vont à Bruguières et les SF3 à Millau. Enfin les séniors garçons jouent Rieupeyroux à domicile ce vendredi à 21h.