4 juillet 2018 à 17:27

C. CABRIT ET M. BINDA RENFORCENT LA CTC RODEZ AGGLO BASKET

La date des mutations étant passée, l’effectif des séniors filles est connu pour la saison prochaine. Toutes les joueuses qui viennent de terminer la saison rempilent pour la prochaine et deux nouvelles joueuses arrivent pour compléter le groupe de Nicolas Flottes.

La première recrue est un retour au club. Après un intermède de trois saisons à Carmaux (NF3), la martielloise Clémence Cabrit revient sous les couleurs de la CTC Rodez Agglo Basket. Clémence a déjà joué en prénational sous les couleurs ruthénoises il y a quelques années. Poste 3 dotée de belles qualités physiques, Clémence a vécu une expérience en demi-teinte à Carmaux pour cause de blessures à répétition. Elle espère que tous ces petits soucis sont derrière elle et est déjà à 100% sur le projet de l’agglo.

La seconde recrue n’est pas un visage connu, cette joueuse n’étant dans la région que depuis quelques mois suite à un rapprochement familial. Marion Binda est née en 1990 dans le Jura où elle a commencé le basket à 5 ans à Lons le Saunier puis Poligny. Après une montée en Nationale 3 avec son club jurassien, Marion a connu par la suite une expérience au CLSD à Dijon toujours en Nationale 3. De 2013 à 2016 c’est à Saint Apollinaire que cet intérieure d’1m90 va s’exprimer en prénationale féminine. Enfin une saison de Nationale 3 à Chenove en 2016/2018 puis une pause la saison dernière et une arrivée en Aveyron. Marion amènera de la taille dans la raquette ruthénoise.

Reprise des entrainements prévue pour le 17 aout pour les filles.