Nicolas FLOTTES à la tête des SF1, Lionel LAPEYRE revient sur les SF2

2 juillet 2018 - 21:16

Deux changements d'entraineurs sur la filière féminine de la CTC Rodez Agglo Basket.

Après trois saisons à la tête de l'équipe première, Brahim ROSTOM passe la main à Nicolas FLOTTES. Après avoir pris l'équipe en Régionale 2, Brahim aura fait monter l'équipe en prénational et proposé une saison de très bonne facture pour un promu (7ème). L'an prochain, Brahim sera à la tête des séniors garçons de Rodez. Pour le remplacer, c'est l'entraineur de la réserve féminine Nicolas FLOTTES qui reprend le flambeau, toujours en prénationale féminine.

Sur ce jeu de chaises musicales c'est Lionel LAPEYRE qui fait son retour à la tête de l'équipe II, après une pause basket d'une saison. Lionel retrouve une équipe et une division R3F qu'il a connu des années durant.

Les calendriers 2018/2019 seront connus prochainement.