Luc Primaube Basket : site officiel du club de basket de LA PRIMAUBE - clubeo

Résumé de week-end : 13-14-15 avril

16 avril 2018 - 13:56

Week-end festif pour le LPB avec samedi, une après-midi consacrée à un tournoi 3X3, qui a permis aux jeunes et aux anciennes gloires de s’affronter mêlant compétition et convivialité. Après les poules et les phases finales c’est l’équipe « Poulet Curry » qui l’emporta en finale en battant l’équipe des « Razmokets ». Toujours sous le signe de la convivialité la soirée du club a permis de refaire les matchs atout d’un apéritif et d’un aligot-saucisse.

Dans les matchs du week-end, les U13F l’emportent face à Martiel après une belle performance (44-28). En séniors il y avait trois matchs au programme pour les séniors filles. L’équipe fanion recevait le leader Vacquiers Bouloc, ancien pensionnaire de Nationale 3 féminine. Les filles de Brahim auront tenu une mi-temps face à une équipe qui n’a jamais relâché son pressing tout-terrain. Au classement l’équipe de la CTC Rodez Agglo Basket reste bien calée en milieu de tableau (7ème) dans le bon wagon du maintien.

Les séniors filles II se déplaçaient à Lunac, pour un derby qui s’annonçait décisif en vue du maintien en Régionale 3 féminine. Bien entrées dans le match, les filles de Nicolas Flottes ne vont jamais quitter la tête pour finalement s’imposer 55 à 50 au terme d’une fin de match à frayeurs. Au classement cette victoire permet à l’équipe réserve de faire un petit pas vers le maintien. En fonction des résultats de la dernière journée, les filles seront, au pire barragistes, au mieux maintenues directement.

Les séniors filles III ont enrayé une longue spirale de défaites et se sont imposées 48 à 39 face à Morlhon malgré un effectif réduit de 6 joueuses.

Commentaires

ECOLE DE BASKET

Mercredi 12 décembre 2018

Nouvelle salle (en haut) !!

Horaires entrainements ecole basket.jpg

 

Jeudi 13 décembre 2018

Centre de perfectionnement U9-U11

17h-18h30

SUIVEZ NOUS SUR TWITTER !