13 novembre 2017 à 12:33

Résumé de week-end 10-11-12 novembre

Le week-end avait débuté sous de bons cieux avec la victoire des séniors garçons face au voisin ruthénois sur le score de 69 à 57 plaçant nos séniors garçons à une honorable troisième place au classement de pré-région avant d’affronter le leader millavois. En jeunes samedi, les U13F de Fred Le Dall continuent leur bonne marche en avant en dominant Montauban Saint Nauphary pour une deuxième victoire en autant de match. Après leur défaite inaugurale les U15F ont dominé Ouest Toulousain Basket 69 à 44 grâce à une belle entame de match. Deuxième défaite des U17F qui, encore diminuées par des blessures, n’ont pu venir à bout de Montech, et s’inclinent 43 à 63. Victoire des U13F2 à Laissac, défaite des U13F3 et des U13G respectivement face à Martiel et l’ALBA. L’école de basket n’était pas en reste avec des plateaux aux quatre coins du département.

En séniors filles, week-end noir avec trois défaites, en commençant par celle de l’équipe fanion qui n’a rien pu faire face à Elusa, handicapée par une entame de match catastrophique et au final, une défaite 68 à 47.  Les séniors II ont subi la loi de Cugnaux, dans un match indécis où les filles de Nicolas Flottes ont été quasiment tout le match derrière mais jamais décrochées. Les séniors filles III ont subi la loi de l’ALBA, leader de la poule de pré-région.

Au programme ce week-end, un bel évènement dimanche avec une double affiche de séniors féminines couplée à la présentation de l’école de basket du club et la remise officielle du label « Club féminin Espoir ». Dès 13h30, la régionale 3 féminine reçoit Lavaur, puis à 16h c’est le deuxième de prénational Lourdes, qui se dressera devant la CTC Rodez Agglo Basket. Samedi planning très chargé avec 5 matchs à la salle dont notamment la réception de Montpezat/Caussade par les U13F qui tenteront la passe de trois et en suivant les U17F face au TMB puis les U15f à 16h30 face à la CTC Terres de Conflucences.