Résumé Match Séniors Filles 2

4 octobre 2012 - 11:38

Pour ce deuxième match de la saison, les séniors filles II se sont déplacées à Moissac. Alors que l'équipe locale était en pleine confaince grace à leur victoire le week-end précedent dans les dernières secondes face à leurs voisines de Montepezat, l'équipe eu beaucoup de mal à trouver ces marques offensivement en première mi-temp. C'est avec un score de 31 à 15 que les deux premiers quart-temps se conclurent à cause d'une maladresse trop importante dans les situations favorables et d'un manque de rigeur offensive.La deuxième mi-temps nous permis de reprendre confiance offensivement et de revenir par 3 fois à 9pt de nos adversaires. Malheuresement l'écart ne pu être réduit de façon plus importante et l'on finit ce match par une défaite 61-49. Malgrés tout, cette deuxième mi-temps gagnée doit nous pousser à travailler encore plus et nous permettre de prendre confiance pour réussir à continuer de progresser collectivement et les victoires suivront. Rendez-vous 13h00 dimanche à la primaube face à Rignac pour je l'espère la premiere victoire de la saison.