CTC Rouergue Aveyron Basket

Depuis deux saisons la Fédération Française de Basketball (FFBB) propose un cadre de travail à long terme, la Coopération  Territoriale  de  Clubs  (CTC), dans  lequel  les  clubs  mettent  en commun  des  moyens tout  en  conservant  leur  identité. Ce  cadre  répond  à  des objectifs à la fois sportifs et de développement. Le rapprochement n’est pas financier ou statuaire mais uniquement sportif, chaque club gardant sa propre structure .

Pour continuer son développement sportif et territorial, le Luc Primaube Basket s’est joint au projet de coopération « CTC Rouergue Aveyron Basket » en collaboration avec Basket en Ségala et le Stade Rodez Aveyron Basket. Ce projet qui doit permettre à tous les licenciés luco-primaubois de jouer dans l’équipe qui lui convient (élite, compétition ou loisir), a dès sa première saison porté ses fruits avec l’obtention de premier titre régional de l’histoire du club en U17 féminines.

MERCREDI 31 MAI