CENTRE GENERATION BASKET

Le LPB agrée CENTRE GÉNÉRATION BASKET

Pour sa première édition à La Primaube, le Centre Génération Basket, qui s'est déroulé du 21 au 25 août, a rencontré un vif succès avec pas moins de 184 passages sur la semaine. De 7 à 17 ans, les enfants se sont toute le semaine succédés sous l’œil attentif des 12 éducateurs du LPB répartis sur la semaine. En début de semaine, les centres de loisirs de La Primaube et Flavin ont participé à cette initiative mixant jeunes filles et garçons, pratiquants réguliers, débutants et occasionnels autour de la pratique du basket. Avec 44% d'inscrits non licenciés, le CGB a attiré des jeunes de tous horizons et de toute provenance géographique avec pas moins de 20 communes d'origine.

Très appréciée par parents et enfants, l'initiative sera reconduite aux vacances de Pâques 2018, du 16 au 20 avril.

N'hésitez pas à découvrir les photos de la semaine dans la rubrique "Photos" de notre site.

MERCREDI 13 DÉCEMBRE

13H30-15H00