Luc Primaube Basket : site officiel du club de basket de LA PRIMAUBE - clubeo

Résumé du week-end 24-25-26 novembre

27 novembre 2017 - 11:36

Week-end de coupe oblige, les divers championnats de jeunes faisaient relâche.  Vendredi soir les séniors garçons, diminués par des absences clés, ont été éliminés de la coupe d’Aveyron par une valeureuse équipe d’Olemps III sur le fil (81-78). Toujours en coupe, les séniors filles de Thierry Liminet  III n’ont pas eu plus de succès à Bassin Houiller et s’inclinent logiquement (81-60) face une équipe mieux classée en championnat pré-région. Dans le dernier match du week-end, superbe duel entre les U13F Niveau 2 du Luc Primaube Basket et leurs homologues du Rodez Basket Aveyron pour une courte victoire ruthénoise (38-36).

Trois jeunes filles de la CTC Rodez Agglo Basket nées en 2005, étaient sélectionnées ce week-end pour participer au Tournoi Inter Territoire avec la sélection « Tarn/Aveyron » à Arles sur Tech (66). Regroupant les meilleurs potentiels de toute la région ce tournoi aura permis aux filles de s’étalonner au meilleur niveau de jeu existant dans la catégorie U13. Andréa et Luna ont été détectés pour participer à un camp en février regroupant tous les meilleurs potentiels tandis que Maelys a effectué de belles prestations gagnant du temps de jeu au fur et à mesure du tournoi. Avec leur équipe les filles et leur entraineur Nicolas Flottes repartent bredouilles avec trois défaites en autant de matchs.

Au programme ce week-end, double réception de Rieupeyroux pour les équipes pré-région, vendredi soir à 21h pour les garçons et samedi soir à 20h30 pour les filles. En jeunes, côté CTC Rodez Agglo Basket, les U13F se déplacent à Grand Ouest Toulousain Basket, les U15F reçoivent TCMS à 16h30 à La Primaube et les U17F vont à Union 31. Dimanche, chez les séniors filles, l’équipe réserve reçoit Verfeil pour un match très important dans la course au maintien, puis en suivant, l’équipe fanion reçoit Laloubère, à égalité avec nos filles avant ce match.

Samedi soir, le club organise sa soirée conviviale de fin d'année à la salle Podium à la Primaube à partir de 20h. Au programme : apéro, vins, tapas, soupe au fromage, musique et convivialité. Le groupe "No Réso" sera là pour mettre l’ambiance pour cette soirée

Commentaires

ECOLE DE BASKET

 

MERCREDI 13 DÉCEMBRE

U11

13H30-15H00

 

U9

15H00-16h30

 

U7

10H45-12h00

SUIVEZ NOUS SUR TWITTER !