DEUX RENFORTS POUR LA CTC RODEZ AGGLO BASKET

5 août 2017 - 16:37

Après avoir eu hier l'assurance quelles pourraient bien évoluer en prénational, niveau auxquelles elles avaient sportivement accédé la saison passée, les séniors filles de la CTC Rodez Agglo Basket se voient renforcées par l'arrivée de deux joueuses : Mathilde Mouysset et Laure Mouly.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ces joueuses sont loin d'être inconnues au club puisque elles en ont longtemps porté les couleurs respectivement de Rodez et la Primaube. A la mène, Mathilde Mouysset qui était déjà capitaine de l'équipe de la CTC évoluant en prénational il y a quelques années, arrive avec trois ans d'expérience au niveau Nationale 3, deux à Carmaux et un à Tournefeuille. Laure Mouly viendra compléter la raquette suite au départ de Pauline Dambrun (vers Cugnaux NF3) après deux saisons à Tournefeuille en NF2 et NF3.

Nul doute que ces expériences des niveaux supérieurs va tirer le groupe de coach Rostom vers le haut pour un championnat de prénational qui débutera le dimanche 17 septembre.