1 juillet 2017 à 14:55

UN NOUVEAU BUREAU POUR LE LPB

L'Assemblée Générale du club a nommé un nouveau bureau qui prendra ses fonctions dès la rentrée de la saison 2017/2018.

Un changement majeur s'opère à la tête du club où Sylvie THERONDEL passe la main après 14 années de présidence. C'est, à n'en pas douter, une page qui se tourne au club où, depuis 2003, notre désormais ex-présidente s'est attachée à faire prospérer le club qui a connu durant ses années des moments de réussite sportive notamment avec les accessions des équipes fanions masculine et féminine en prénationale. Sylvie aura aussi été une partisane et ardente défenseur des différentes ententes, unions ou CTC qui ont vu le jour ou disparu durant ces quatorze années. En co-présidence avec Véronique ROMULUS depuis 4 ans, Sylvie passe la main à son acolyte en toute simplicité, telle la femme de l'ombre qu'elle a toujours souhaité rester. Mais rassurez vous, l'investissement de Sylvie dans le club n'est pas terminé ! Toujours présente au bureau, elle garde ses casquettes de trésorière adjointe aux côtés de Valérie et aussi celle de responsable administrative de l'école de basket.

De nouvelles têtes arrivent au bureau qui sera composé de :

Véronique ROMULUS (présidente), Valérie COULY (trésorière), Christine LAGARRIGUE, Sylvie THERONDEL, Bernard ARNAL, Rémi THERONDEL, Thierry LIMINET, Christian THERONDEL, Jean-François DURAND, Hélène CRANSAC, Carine COMBELLES, Sabrina MARTIN, Vincent BENQUET.

Bonnes vacances à vous tous et rendez-vous à la rentrée !