LES U15F en demi-finale régionale !

2 mai 2017 - 11:39

En demi-finale régionale U15F retour, la CTC Rouergue Aveyron Basket reçoit l'AS Tourenfeuille 2. Après leur première place en championnat et après écarté Montauban/Saint Nauphary en quarts de finale, les ruthéno-primauboises sont opposées à Tournefeuille 2, équipe épouvantail des phases finales (équipe 1 en championnat de France Elite).

A l'aller les demoiselles de JJ Espinasse ont compté jusqu'à près trente points de retard pour finalement s'incliner 66 à 56. L'espoir est donc de mise au match retour mais les filles auront besoin de vos encourgaments tant le défi est grand à savoir rattraper ces 10 points de retard.

Venez avec tout ce qui fait du bruit pour instaurer une ambiance digne de l'évènement !