OPERATION BASKET ECOLE A L'ECOLE ST JEAN

2 février 2017 - 12:26

L’Opération Basket Ecole consiste à aller faire connaitre le basket-ball dans des écoles volontaires. Le LPB est depuis deux ans, acteur majeur de cette opération sur son territoire, avec la mise à disposition de son salarié auprès des écoles privées ou publiques. L’an passé c’est l’Ecole privée de Ceignac qui avait ouvert le bal pour un cycle avec des CE1 et CE2.

Cette saison, c’est l’Ecole Saint Jean à la Primaube qui s’est manifestée pour faire découvrir l’activité à tous les élèves de la moyenne section au CM2. En ce dernier jeudi avant les vacances Nicolas a été remettre les dotations de la FFBB mais aussi les cadeaux donnés par le LPB aux élèves.

Courant février, l’OBE a débuté à Salmiech où toute l’école des petits jusqu’au plus grands découvrent une activité peu développée dans leur territoire.