CARTON PLEIN POUR LES JEUNES DE LA CTC RAB

1 octobre 2016 - 18:00

On le sait, les brassages sont toujours le moment fatidique d'une saison, tant ces matchs couperets arrivent tôt dans la saison et peuvent vous déverser dans un niveau qu'il n'est pas le votre et vous faire perdre votre saison...Ce ne sera pas le cas cette année car toutes les équipes évolueront au niveau qu'elles désiraient !

Les U13F de Fred Le Dall se sont fait peur mais seront dans les 16 meilleures équipes régionales ! Défaite face à Grisolles et victoire face à Montech. Ouf ! Fred va pouvoir (bien) travailler avec ce groupe loin d'être dénué de potentiel.

En U15F coup double avec les deux équipes qualifiées en niveau régional. L'équipe I de JJ Espinasse est qualifiée en Top 16 après une double victoire face à Astro et Auch II, qui efface deux prestations ternes la semaine dernière. Enfin, à domicile, l'équipe II de Nicolas Flottes l'emporte face à Caussade et sécurise le Niveau 1. Bonne réaction après un premier brassage complètement loupé.

En U17F, le match couperet face à Lavaur avait été marqué comme "piège" par Fred Maucoronel et il avait raison. Au terme d'une partie très disputée et placée sous le signe de la tension, les filles l'emportent et assurent leur qualif' en Top 16.

Bravo à tout le monde et qu'on se le dise, le plus dur commence, alors au boulot !