Tournoi amical du club

17 septembre 2015 - 12:15

Cette année le Luc Primaube Basket a décidé d’organiser son propre tournoi amical les 19 et 20 septembre 2015. Les deux salles, la salle polyvalente et la halle multisports accueilleront pas moins de 17 rencontres sur le week-end. Tous les bénévoles du club seront sur le pont dès samedi 14h30 et jusqu’au dimanche soir pour assurer l’arbitrage, les tables de marque, la buvette et les repas.

En parallèle du tournoi, le club organise samedi soir une soirée conviviale ponctuée par un repas réunissant les 14 équipes séniors engagées (Menu à 12€ : Fidéua géante - Fromages - Coupe glacée - Vins – Café). Le repas étant ouvert à tous les inscriptions peuvent se faire à l’avance (06 77 88 65 13) ou sur place dans la limite des repas disponibles. Le dimanche midi un service de restauration rapide sera aussi proposé.

Les équipes engagées sont les suivantes. Pour les séniors filles, CTC Rouergue Aveyron 1 (R1F), Lunac (R2F), Druelle (R2F). Poule B : CTC Rouergue Aveyron 2 (R2F), Rignac (R2F), Cunac 2 (R2F). En garçons, le tournoi régional rassemblera la CTC Rouergue Aveyron Basket 1 (PNM), la CTC Rouergue Aveyron Basket 2 (R1M), l’Amicale Gerzat Basket (R1M, Auvergne) et Albi Basket 81 (R2M), tandis que qautre équipes départementales en découdront en départemental : Laissac (D1), Druelle (D1), Rieupeyroux (D1), Rignac (D1).