Début de préparation pour les séniors garçons 1

6 septembre 2015 - 22:06

Les séniors garçons 1 ont commencé leur préparation pour la saison de prénational depuis le 23 aout. A raison de 3 ou 4 séances par semaine, le nouvel entraineur Hakim Bouchouicha tente d'unir un groupe qui n'a aucun vécu collectif. En effet, par rapport aux trois dernières saisons le groupe a énormément changé durant l'intersaison. Le groupe composé d'une dizaine de joueurs est donc à la recherche de cohésion et de repères collectifs qui risquent de manquer en début de saison.

Pour commencer les matchs amicaux le technicien primaubois avait choisi de s'expatrier en terre Tarn et Garonnaise pour participer au tournoi de Moissac ce week-end. Après avoir disposé des gersois de Castera (R1M) en demi-finale (+15) les garçons en disposé des locaux de Moissac en finale (+5), équipe de R1M souhaitant accéder en prénational. Les automatismes manquent encore et certains postes sont démunis de taille, ce qui oblige l'équipe à compenser par une activité de tous les instants. Les garçons, qui joueront le maintien en PNM cette année, continueront leur préparation comme suit :

Samedi 12 septembre 2015 : Tournoi de Perols (34)

Samedi 19 et dimanche 20 septembre : Tournoi de la Primaube.

Début de saison le 26 septembre avec un difficile déplacement au TOAC, un des cadors de la poule.