Luc Primaube Basket : site officiel du club de basket de LA PRIMAUBE - clubeo

8 avril 2013 à 19:37

traquenard en terre gersoise.....

Samedi les garçons se déplaçaient en terre gerso-landaise pour affronter l'équipe de Barcelonne du Gers, difficilement battue à l'aller. Le long déplacement aura raison du debut de mtch des primaubois qui pennent a entrer dans le rythme et qui se font cueillir par des gerseois. Deux ou trois attentats plus tard on a vite compris que ni les locaux, ni le public, ni les arbitres nous aideraient : celui là faudra aller le chercher tout seul comme des grands ! Nos "grandas"  justement assez en verve ces dernier temps sont vit dominées par la raquette barcelonnaise. De notre coté l'adresse est en berne, on s'accroche comme on peut en restant dedans défensivement et en se disant que ça n'allait pas durer (21 pts marqués à la mi temps). Oui mais ! le 3eme quart temps ne fait que confirmer notre gabegie offensive. Les locaux jouent bien sur le coup à fond et dictent le rythme du match. Malgré quelques tentatives de rapproché à chaque fois une gamelle, une erreur défensive ou une gamelle viendra briser notre début d'élan...on est pas loin de péter les plombs plutôt ils ont pas loin de nous les faire péter...bref, Fin du match 60-51. Passé à coté.

Fait marquant du match on perd notre capitaine Manu Genestouxxx sur entorse chevillale. Espérons que ca se remettra vite.

Du coup ça colle au cul derrière nous au classement. Match importantissime conte Lavaur samedi soir.

PS : Merci à notre seul spporter qui s'est déplacé : l'ami Romain Moulia.

envoyé spéciale nicolas flottes.

Voir également