Résumé Match Sénior Fille 1

2 octobre 2012 - 12:05

Défaite à Caussade de l'équipe 1 séniors filles ce week-end. -9 à l'arrivée alors qu'une fois de plus elles auraient pu plier le match dès le second quart temps avec une avance de 12 points. Est ce par manque d'agressivité, de jus ou autre qu'elles laissent revenir l'équipe adverse et se font passer devant à la mi-temps de 1 point ? Cette question reste encore sans réponse. Mais un manque s'est fait ressentir à la mène face à une défense tout terrain, ajouté à un manque de patience une fois la ligne médiane passée. Une défaite donc pour ce second match mais il reste encore 18 rencontres pour travailler les points faibles et accentuer les points forts de cette équipe qui n'est pas en reste de potentiel.