DEBUT DE CHAMPIONNAT POUR LES SENIORS FILLES 1

TOUS LES MATCHS DU CLUB EN LIVE !

Vous voulez savoir le résultat d'une équipe du club qui joue à l'extérieur ? Vous avez repas de famille chez mamie et aucune possibilité d'assister au match à domicile de votre équipe préférée? Cette saison avec l'application Score N'Co, il sera possible de suivre en direct les matchs des équipes du club ! Parents, entraineurs, dirigeants, vous allez être les rédacteurs de ces lives ! Fini les chaines de SMS interminables pour connaitre les résultats du samedi après-midi, vous renseignez sur l'application et tout le monde est au courant. Voici quelques explications pour la prise en main de l'application.

NB: Pour l'instant l'appli ne prend pas en compte les équipes en CTC, ces dernières sont enregistrées sous le nom du club porteur (parfois LPB parfois Rodez Basket Aveyron), ni les brassages jeunes.

TELECHARGEZ L'APPLI NOUS ENSEMBLE !

Téléchargez l'application "NOUS Ensemble" et découvrez une nouvelle façon de créer du lien entre citoyens, associations et commerçants à LUC LA PRIMAUBE !

MERCREDI 27 SEPTEMBRE

U11 (nés en 2007 et 2008)

U9 (nés en 2009 et 2010)

U7 (nés en 2011 et 2012)